Sélectionner une page
Nous voulons que vous sachiez tout sur notre accord

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les services de développement / conception de sites web fournis par sitedeweb au client.

1. Acceptation

Ces termes et conditions s’appliquent et n’exigent pas que la signature du client soit valide. Si un client accepte une offre, il est réputé avoir approuvé les termes et conditions d’sitedeweb et avoir accepté ces termes et conditions dans leur intégralité.
Veuillez lire ces termes et conditions attentivement. Tout achat ou utilisation de nos services signifie que vous avez lu et accepté nos conditions générales.

2. Frais

Les frais pour les services fournis par sitedeweb sont définis dans la note de projet que le client reçoit par courrier électronique. Offre valable 30 jours. sitedeweb se réserve le droit de modifier ou de rejeter l’offre en question au terme des 30 jours.
Sauf convention contraire avec le client, tous les services de conception Web nécessitent un paiement anticipé d’au moins 33% du stock total du projet avant la livraison des travaux au client pour inspection. Un autre paiement de 33% est requis après la phase de développement. Les 33% restants sont payés à la fin du travail, avant le téléchargement sur le serveur ou la publication du matériel.
Le paiement des services se fait par virement bancaire. Les coordonnées bancaires sont indiquées sur les factures.

3. Examen du projet

sitedeweb permettra au client de revoir l’apparence et le contenu du site Web pendant la phase de conception et lorsque le développement complet du site Web sera terminé. Une fois le projet terminé, ces matériaux sont réputés acceptés et approuvés, à moins que le client n’en avise “sitedeweb” dans les dix (10) jours suivant la mise à disposition du matériel.

4. Soumission et contrôle du contenu

En retour, le client accepte de déléguer une personne en tant que contact principal afin de l’aider à progresser de manière satisfaisante et appropriée.

Au cours du projet, sitedeweb demandera au client de fournir du contenu sur le site Web; texte, images, films et fichiers audio.

5. Non-livraison de contenu sur le site

sitedeweb étant une petite entreprise, afin de rester efficace, nous devons nous assurer que le travail que nous avons programmé est effectué à l’heure prévue. Il se peut que nous devions parfois rejeter des offres d’autres travaux et demandes de renseignements pour nous assurer que vos travaux sont terminés à temps.

Par conséquent, nous vous demandons de fournir toutes les informations requises à l’avance. Dans les cas où aucun progrès ne peut être réalisé sur votre site Web car nous n’avons pas reçu les informations requises dans le délai convenu et que nous sommes donc en retard, nous nous réservons le droit d’imposer un supplément pouvant aller jusqu’à 25%. Si votre projet implique l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), nous avons besoin de contenu textuel pour votre site à l’avance, afin que le référencement puisse être planifié et mis en œuvre efficacement.

6. paiement

Les factures seront établies par sitedeweb après leur achèvement, mais avant la publication du site Web en direct. Les factures sont généralement envoyées par courrier électronique. Les factures doivent être payées à la réception. En cas de retard de paiement, un droit de rappel de 39 € par rappel est imposé.

En cas de retard de paiement, des intérêts sont également imposés conformément aux dispositions de la loi sur les intérêts. Si aucun paiement n’a été effectué après le deuxième rappel, sitedeweb se réserve le droit de renoncer à la demande de recouvrement de créance en justice et des frais seront facturés conformément à la législation.

7. Frais supplémentaires

Le client accepte de rembourser à sitedeweb les coûts supplémentaires nécessaires pour achever les travaux. Des exemples seraient l’achat de polices spéciales, de photographies, etc.

8. Navigateurs Web

Iterminus met tout en œuvre pour que les sites Web soient conçus pour être consultés par la plupart des visiteurs. Les sites Web sont conçus pour fonctionner avec les navigateurs actuels les plus populaires. Le client convient qu’sitedeweb ne peut pas garantir une fonctionnalité adéquate de tous les logiciels de navigation sous différents systèmes d’exploitation.

sitedeweb ne peut être tenu responsable des pages Web qui ne paraissent pas acceptables dans les nouvelles versions de navigateurs publiées après la conception et la soumission du site Web au client. En tant que tel, sitedeweb se réserve le droit de facturer tout travail supplémentaire lié à la modification de la conception Web ou du code Web de sorte que la solution puisse être affichée avec le logiciel de navigation mis à jour.

9. Violation

Les comptes non réglés 30 jours après la date d’expiration de la facture seront considérés comme manquants. Par défaut, si le client conserve des informations ou des fichiers sur le site Web sitedeweb, sitedeweb supprimera tout matériel de ce type de ses ordinateurs. sitedeweb n’est pas responsable des pertes de données dues à la suppression du service. L’enlèvement de ce matériel ne dispense pas le client de payer le solde restant. Les clients ayant des comptes en défaut acceptent de payer à leur terminal tous les frais, y compris les frais juridiques, etc.

10. Clôture

La résiliation des services par le client doit être soumise par écrit. Les demandes d’annulation de service téléphonique ne seront pas acceptées. Le client sera facturé pour les travaux de conception effectués jusqu’à la date de résiliation.

11. Remboursement

Tous les services sitedeweb ne peuvent être utilisés qu’à des fins légales. Vous vous engagez à indemniser sitedeweb de toute réclamation découlant de votre utilisation de nos services qui vous nuit, ou nuit à une autre partie.

12. Copyright

Le client conserve le droit d’auteur sur les données, fichiers et logos graphiques fournis par le client et lui donne le droit de publier et d’utiliser ce matériel. Le client doit obtenir la permission et le droit d’utiliser toute information ou tout fichier protégé par un droit d’auteur par un tiers. Le Client est également responsable de l’octroi de la permission et des droits d’utilisation d’sitedeweb et s’engage à l’indemniser pour toute réclamation résultant de la négligence ou de l’impossibilité du Client d’obtenir des droits d’auteur appropriés. Un contrat de conception et / ou de placement de site Web doit être considéré comme une garantie du client à sitedeweb pour l’obtention de toutes ces autorisations. Une preuve de permis peut être demandée.

13. Livraison de supports standard

Sauf indication contraire dans la liste de projets, tout accord suppose que le texte et l’image seront fournis par le client sous forme électronique. Iterminus doit s’efforcer de renvoyer les images ou les documents imprimés fournis pour la création du site Web du client, mais ce retour ne peut être garanti au client.

14. Crédit de conception

Un lien vers sitedeweb sera affiché soit en petit texte, soit avec un petit graphique en bas du site Web du client. Le crédit de design peut être retiré à la demande du client.

15. Conditions d’admission

Si le site Web du client doit être installé sur un serveur, sitedeweb doit disposer d’un accès temporaire en lecture / écriture aux catalogues de stockage du client, qui doivent être accessibles via FTP. Selon la nature spécifique du projet, d’autres configurations peuvent être requises sur le serveur.

16. Changements après la notation

sitedeweb ne peut être tenu responsable des modifications apportées par des tiers sur les pages du client une fois installées.

17. Noms de domaine

sitedeweb peut acheter des noms de domaine pour le compte du client. Le paiement et le renouvellement de ces noms de domaine sont à la charge du client. La perte, l’annulation ou le retard de paiement ne sont pas de la responsabilité d’sitedeweb. Le client est seul responsable du paiement en temps opportun pour l’achat ou le renouvellement.

18. Général

Ces conditions générales remplacent toutes les conditions préalables. L’acceptation d’une offre par le client ou le paiement d’une avance constitue un accord et une acceptation de ces termes. Le paiement des factures est une acceptation de nos termes et conditions.

19. Gestion des médias sociaux

Le marketing et la gestion des médias sociaux sont définis comme aidant un client à commercialiser ses produits ou ses services via les médias sociaux. sitedeweb ajoutera des services de médias sociaux dans le package sélectionné, mais la maintenance permanente de Facebook et de Twitter relève de la responsabilité du client.

20. Loi applicable

Cet accord est soumis à la loi danoise.

21. Responsabilité

sitedeweb, ses employés et / ou agents sont exclus de toute responsabilité de:

• Perte ou dommage causé par une imprécision

• Perte ou dommage causé par omission

• Perte ou dommage causé par un retard ou une erreur, que ce soit par négligence ou pour toute autre cause dans la production du site.

• Perte ou endommagement des images / photos du client livrées sur le site. Si la perte ou le dommage est dû à une négligence ou autrement.

La totalité de la responsabilité de sitedeweb envers le client en ce qui concerne toute réclamation ou violation du présent Contrat, qu’elle soit due à une négligence, est limitée au montant payé pour le Service au titre du présent Contrat.

Nous concevons un site web magnifique et entièrement fonctionnel avec tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter. Package de sécurité, formulaire de contact, Google Analytics, Google Maps, référencement de base, édition facile de texte et d'images sont tous intégrés.

Parlons ensemble, contactez-nous aujourd'hui!

MENU
<site/de/web>
Produits
FAQ
Contact
INFO
Conditions
Politique de confidentialité
SUIVEZ NOUS
Design <site/de/web>